dimanche 18 septembre 2016

THE TOMORROW PEOPLE Série SF (USA-2016...)


The Tomorrow People est une série télévisée américaine en 22 épisodes de 42 minutes créée par Phil Klemmer et diffusée entre le 9 octobre 2013 et le 5 mai 2014 sur The CW et sur le réseau CTV puis sur CTV Two au Canada. La série est adaptée d'une série britannique du même nom diffusée dans les années 1970 et 1990 sur ITV. Au Québec, la série est diffusée à partir du 26 août 2014 sur Ztélé. Néanmoins, elle reste inédite dans tous les pays francophones. La série sera prochainement diffusé sur NT1 en France.

Synopsis

Un an auparavant, Stephen Jameson (Robbie Amell) était un adolescent « normal » jusqu'à ce qu'il commence à entendre des voix et se téléporter dans son sommeil, sans jamais savoir où il va se réveiller. Désormais, le problème de Stephen est bien plus grave qu'une simple crise d’adolescence et il commence à s'interroger sur sa santé mentale.

Un jour, Stephen rencontre John, Cara et Russell, des personnes d’une race génétiquement avancée avec des capacités de télékinésie, de téléportation et de télépathie. Il décide de les rejoindre, mais ils sont rapidement pourchassés par un groupe de paramilitaires et scientifiques appelés les Ultra. Dirigés par le Dr Jedikiah Price, les Ultra voient les Tomorrow People comme une véritable menace existentielle, et le groupe est contraint de se cacher dans une station de métro abandonnée juste sous la surface du monde humain.

Négociant dans le secret, Jedikiah offre à Stephen les chances d'une vie normale avec sa famille et sa meilleure amie Astrid ; mais ne voulant pas tourner le dos à l'humanité, Stephen souhaite faire un voyage qui pourrait l'emmener dans le passé pour découvrir la vérité sur la disparition mystérieuse de son père.

Distribution

  • Robbie Amell (VF : Anatole de Bodinat) : Stephen Jameson
  • Peyton List (VF : Stéphanie Hédin) : Cara Coburn
  • Luke Mitchell (VF : Axel Kiener) : John Young
  • Aaron Yoo (VF : Alexandre Nguyen) : Russell Kwon
  • Mark Pellegrino (VF : Éric Aubrahn) : Dr Jedikiah Price
  • Madeleine Mantock (VF : Olivia Luccioni) : Astrid Finch


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires, chers lecteurs, seront les bienvenus. Ils ne seront toutefois publiés qu'après modération et seront systématiquement supprimés s'ils comportent des termes injurieux, dans le cas de racisme, de caractère violent ou pornographique. Si vous souhaitez une réponse, n'envoyez pas un message anonyme mais laissez un nom ou un pseudo auquel je puisse vous contacter.